| Vos idée pour Habbo Monde | |
|
+7LaMissDiams Jidou lucas-b13 gor Jercks alew007 anthony-59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 22:28 | |
| Ok Merci Je l'ai Accepter | |
|
| |
lucas-b13 Peu Actif
Nombre de messages : 15 pseudo Habbo : lucas-b13 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 0:35 | |
| Moi aussi je vais essayer de faire de la pub pour HabboMonde ! Je vais essayer d'en faire sur Habbo, et la je vais contacter tous mes amis, (msn, habbo hotel, ...) pour qu'ils viennent ici car c'est trtrop génial !! | |
|
| |
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 9:03 | |
| Ok!! Merci Lucas c'est super sympas | |
|
| |
lucas-b13 Peu Actif
Nombre de messages : 15 pseudo Habbo : lucas-b13 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 11:11 | |
| Avec Jercks on a beaucoup réfléchi (toute la nuit lol !) on vous propose plusieurs idées : 1- Créer un blog pour faire de la PUB pour HabboMonde (lien, article ...) 2- Mettre des liens sur Habbo Hotel (en demandant au staff, bien sur ! ) 3- Prévenir beaucoup de Monde sur Habbo Hotel, pour qu'il puissent q'inscrire sur HabboMonde ( Faire de la PUB en faite) 4- Prévenir ses contacts msn, yahoo ... Pour qu'il s'inscrive sur Habbo Hotel et après sur HabboMonde 5- Créer un QG HabboMonde dans Habbbo Hotel 6- Faire comme HabboDreams [HD], pour HabboMonde [HM] Voila tous ça ce sont nos p'tite idée, donc après y'en a qui peuvent marcher et d'autre non, a vous de voir !! | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 11:13 | |
| Ok Parfait on va mettre toute ces idées en place très prochainement Merci A vous vous marquez des points dans la direction de modérateurs | |
|
| |
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 11:18 | |
| Oui exelente Idée! Merci de nous avoir donnée beaucoup d'idée nous somme déja en train de les crée ! | |
|
| |
Jercks Trés Actif
Nombre de messages : 58 Age : 30 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Antony HC ? : nn pseudo Habbo : Jercks Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 11:20 | |
| Derien moi je vais voir pour les liens de habbo | |
|
| |
lucas-b13 Peu Actif
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 11:21 | |
| Derien, franchement je voulais trtop vous aider, car y'a pas beaucoup de monde mais bientot y'en aura plein !!! Franchement j'espere que sa va marcher car se site il dechire tout !! | |
|
| |
Jercks Trés Actif
Nombre de messages : 58 Age : 30 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Antony HC ? : nn pseudo Habbo : Jercks Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 11:29 | |
| J'esper que ce que je vous avez dit vous a servie
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 11:30 | |
| Nous savons tout ca Merci c'est gentil mais il faut aller dans Communauté puis cliquer sur Site de Fan On va bientot Tenter avec Anthony | |
|
| |
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 16:40 | |
| Personnellement, comme j'éspère etre journaliste, pour les news je propose tout simplement une page sur le portail du forum indiquant les news du jour de habbo hotel france et des hotels étrangers. | |
|
| |
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 16:55 | |
| oui j'en est deja fais l'experience mais se n'ira pas et pie on peut les metre sur le portail je vais en discutée avec alew | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 17:45 | |
| On a encore le temps Jidou te précipites pas trop parce que on a beaucoup de demande hein Anthony | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 17:50 | |
| Oui par jour on en a 5 ou 6 | |
|
| |
LaMissDiams V.I.P
Nombre de messages : 108 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu Ne Le Sera Jamais!! NaNaNaNaIre!! :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : LaMissDiams Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Idées 1: Lun 7 Aoû - 22:35 | |
| J'ai une idée je crois que.......... on pourrait mettre votre sites Sur google? | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 22:37 | |
| oui se sera Cool | |
|
| |
LaMissDiams V.I.P
Nombre de messages : 108 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu Ne Le Sera Jamais!! NaNaNaNaIre!! :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : LaMissDiams Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Idées 2 : Lun 7 Aoû - 22:38 | |
| J'ai une autre idées: Pour les jounalistes et etc... Comme sur le site de Habbodreams vous pourriez en embocher plusieurs les MEILLEURS evidemment! voila Parce que une seul sa suffira aps a monn avis imaginon un jour elle part en vacance ou autres il y aurai bien besoin d'un ou une autres journalistes voila! Ps: Moi je voudrais etre journaliste pas etre journaliste adjoint ni quoi que se soit | |
|
| |
LaMissDiams V.I.P
| Sujet: Idées 3 : Lun 7 Aoû - 22:40 | |
| Heu... J'ai un autre idées .... Lool! C'est que On pourrait mettre des jeux faire comme dans le site de Habbodreams des concours, pour gagner des kdos Mantenant si vous pouvez pas nous donner des kdos 1 mois hc etc... C'est une mauvaises idée que j'ai eu alor | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 22:42 | |
| c'est ce qu'on va faire | |
|
| |
LaMissDiams V.I.P
| Sujet: Idées 4 : Lun 7 Aoû - 22:43 | |
| Autres idées: ... Lol Vous pourriez faire comme sur Habbodreams Désoler, si je parlent beaucoup d'Habbodreams! lol Ils mettent: Journalistes: ( exemple) Et ici il y a la photo du jounaliste la photo d'Habbo et il y a un paragraphe | |
|
| |
LaMissDiams V.I.P
| Sujet: Idées 5 : Lun 7 Aoû - 22:45 | |
| Décidément:... Tous me vient comme sa.. D'un coup d'oeil! Lool Vous pourriez fairent des sondages sur vous? | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 22:45 | |
| Oui Mais on fera sa demain si on a le temps parce que demain on essayera les Officiels | |
|
| |
LaMissDiams V.I.P
| Sujet: Idée 6 : Lun 7 Aoû - 22:47 | |
| Qule genre de test Vous allez nous fairent fairent pour être journaliste? | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Lun 7 Aoû - 22:47 | |
| Tu devras faire un Article | |
|
| |
LaMissDiams V.I.P
| Sujet: Idées 7 : Lun 7 Aoû - 22:48 | |
| Il va etre dur le Test ?? * peur * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde | |
| |
|
| |
| Vos idée pour Habbo Monde | |
|