Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Vos idée pour Habbo Monde Jeu 3 Aoû - 21:51
Parlez nous de vos Idée pour Habbo Monde cela nous aideras a ameliorés le forum!
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Ven 4 Aoû - 8:51
Pour ceux qui ne savent pas quoi mettre je vous donne des petits exemples: Vous pouvez nous donner des idées de Concours ou de jeux Vous pouvez nous donnez de idées de Banière du forum ou nous en n'en envoyé une. Vous pouvez Nous donnez des Idées pour améliorer la beauté du forum Vous pouvez nous donnez des idées de pub à faire pour le forum.
Il y a plein de chose à dire, alors déchainez vous, donnez toute vos idées et bientot le forum sera Exellent !
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Ven 4 Aoû - 20:12
Oui il sont bien c'est exemple
Jercks Trés Actif
Nombre de messages : 58 Age : 30 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Antony HC ? : nn pseudo Habbo : Jercks Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 14:20
y faudrai kon fasse comme les habbodreams eu [hd] on a ka dire ke ns[hm]
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 14:26
Oui j'y avait pencé mais il faut deja fair quelque modification rajouter des forum !
gor Peu Actif
Nombre de messages : 23 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : dans le snow-park du grand-bornand HC ? : ya pseudo Habbo : gor Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 19:45
voila jé répértorier toutes les valeurs des coléctors mé pa des hc ji feré dmain la jvé voir un peu dotre personne si ils son dacor en gros. mé jé dmandé a plein de gens é vu ke jmi conné pa mal en trock sa doi é tre sa.
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 19:46
Ok tu la marqué dans un sujet sur le forum ou sur un papier chez toi ?
gor Peu Actif
Nombre de messages : 23 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : dans le snow-park du grand-bornand HC ? : ya pseudo Habbo : gor Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 19:48
sur un papier ché moi mé jé pa encore fé pour les mobis hc jle feré dmain mé otremen jsui asser content du résultat sa concorde avec les otres sen étre a 100% pareil.
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 19:50
Ok ben c'est cool alor car le guide du trok aide beaucoup !
gor Peu Actif
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 19:51
fodré pa métre le guild du troc dan un forum fodré fére une page spécial. nn? enfin sé ske je pense apré jpeu me trompé.
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 19:55
Oui mais comment fair un vraix site gratuitement ?
gor Peu Actif
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 19:57
oula dsl mai en informatik sé pa mon truck ji coné rien ta bien vu komen jé lutter pour étre mon image
gor Peu Actif
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 20:01
dmain je chercheré des images représentan les colectors é je feré les hc é jé méteré mon guild dan un dossier dan le forum trock dan un nouvo truc.
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 20:04
Ok fais comme tu le sens Mais un Guide du trok c'est indispensable pour les nouveau sur habbo !
gor Peu Actif
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 20:07
jte lenvoi par mess apré mon guild avan de le métre sur un forum?
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 20:08
Ok mais envoi le a moi et Alew007 car il faut qu'ont en parle a 2
gor Peu Actif
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 20:11
dacor je ti envoi tou demain .
gor Peu Actif
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 20:28
jé regardé sa fé pa longtemp ke té sur habbo.
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 20:34
Pour le guide du trok envoi moi tout aussi et j'en parlerai avec Anthony Et les images et tout on s'en chargera pas de problème...
ps: Postez des message qui corresponde au forum ou alors allez le posté dans les forum approprié.
Merci
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 20:34
Oui mais j'ai eu 3 compte et je raconte plus
Jercks Trés Actif
Nombre de messages : 58 Age : 30 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Antony HC ? : nn pseudo Habbo : Jercks Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 21:24
antony il faudrait que l'on passe une pub dans habbo
alew007 Admin
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 21:47
Tu peux aussi me demander lol je suis aussi Admin Oui j'ai fais d ela pub et je continue d'en faire Pour plus d'info sur habbo envoyer moi un textamigo Merci a bientot
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 21:58
Oui Alew et Admin et c'est le principal car c'est lui qui a crée se forum !!
alew007 Admin
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 21:59
Lol on la quand même fait à deux Mais anthony est plus actif que moi pour l'instant car je suis super Oqupé :S
Jercks Trés Actif
Habbo Monde:
Sujet: Re: Vos idée pour Habbo Monde Dim 6 Aoû - 22:27
je t'ai envoyer un texamigo alew mais maintenant je pensrais a te le dire aussi