| Pourquoi parler de Habbo Monde ? | |
|
+4Hot alew007 Jidou anthony-59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Jeu 3 Aoû - 22:10 | |
| Tu te dis sûrement, pourquoi parler de Habbo Monde plutôt que d'une autre chose? Et bien, pour répondre à ta question, si tu avais toi aussi quelque chose qui te tiens à coeur (site, sport ...) tu aimerais qu'on en parle autour de toi ! Alors fais le pour les autres, et les autres te le rendront . Car chacun s'investit au maximum dans quelque chose qu'il aime, comme par exemple pour nous Habbo Monde et chacun voudrait être remercié de son travail. Et sur Habbo Monde , le remerciement que vous nous apportés, c'est votre inscription au forum et votre activité sur celui-ci ! Et n'oubliez pas, de petits gestes suffisent comme en faire la pub dans votre console, marquer le nom du site dans votre mission, inviter vos ami ... Merci d'avance pour votre compréhension et bonne visite sur Habbo Monde | |
|
| |
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Lun 7 Aoû - 23:29 | |
| Tout à fait d'accord, tout le monde s'engage pour ce qu"il aime... | |
|
| |
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Lun 7 Aoû - 23:37 | |
| Moi jdis Vive Habbo Monde | |
|
| |
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Lun 7 Aoû - 23:43 | |
| Lol Si tu veux mais bnon | |
|
| |
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Lun 7 Aoû - 23:57 | |
| Habbo Monde et le premier site qui dispose d'un Tchat 3 D | |
|
| |
Jidou Journaliste
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Mar 8 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Mar 8 Aoû - 16:47 | |
| Oui est c'est grace a Alexibleu que nous l'avons ! Je vous conseil de le telechargé ! | |
|
| |
Hot Graphiste
Nombre de messages : 16 Age : 35 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Anto ;) HC ? : Oui ;) pseudo Habbo : .:hot-loveur:. Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Ven 11 Aoû - 21:09 | |
| Salut !! Je suis toujours en Vacances Mais je fais un petit tour pour vous dire que le site c'est vachement amélioré !!! Je suis content de voir qu'un site comme Habbo Monde se devellope ainsi et de mon retour chez moi je vous monte une petite baniere animée que j'ai pomise a Anto. Ps : Anto je suis desolé pour toi et ton vol de mot de passe ( Grrrr ) Merci a vous tous et bonne continuation Hot | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Ven 11 Aoû - 21:12 | |
| Merci Hot c'est Sympas D'avoir Fait ca Et de nous dire ca merci | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Ven 11 Aoû - 21:15 | |
| Ok HOT je croyais que tu avait oubliée mais en faite tu est en vacance lol et merci pour le site | |
|
| |
alexisbleu Modérateur
| Sujet: Je Previen ! Sam 12 Aoû - 23:02 | |
| - alew007 a écrit:
- Moi jdis Vive Habbo Monde
Merci de ne pas parlez language sms (jdis) A tres bientot ! | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Dim 13 Aoû - 12:24 | |
| Pardon? c'est moi qui parle en SMS alors que je fais des efforts depuis le debut et je fais une boulette et tout de suite les reporhces toi a chaque message tu ecris en SMS alors pour les remarque de Ce genre Laisse Tomber je sais ce qu'il faut faire j'ai instaurer les règles avec Anthony c'est pa spour un mot que le monde s'écroule alors Merci et Evite de posté pour gagner des message MErci | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Dim 13 Aoû - 12:26 | |
| Oui la alew a raison il a fait de gros effort depuis le début il écrit une fois en SMS et ont lui dit d'arreter il faut dir sa plutot a se qu'il ecrive toujour en sms ! | |
|
| |
Alexi Actif
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Mar 15 Aoû - 13:44 | |
| Moi j'ai vue alew ecrir en SMS que une fois ! c'est juste la ps: les membre son sympa les modo aussi et les Admin aussi pas encor pue conaitre alew | |
|
| |
Shura Graphiste
Nombre de messages : 104 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu me cherches ? HC ? : Non, pas besoin pseudo Habbo : Mumurge Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Mar 15 Aoû - 18:05 | |
| Alors ce sera: Diablesse59 et anthony-59 (mais beaucoup beaucoup moin lol)
allez je déconne mais alexisbleu n'a pas encore écrit en sms à ce que je sache | |
|
| |
Alexi Actif
| Sujet: Re: Pourquoi parler de Habbo Monde ? Mer 16 Aoû - 11:07 | |
| Beaucoup beaucoup moin quoi ? | |
|
| |
gameclip New
| Sujet: pourquoi parler de habbo monde ? Mer 24 Jan - 11:07 | |
| vive habbo monde ! vive habbo monde ! | |
|
| |