| Citations et Poème !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 19:28 | |
| Ceci n'est pas un Flood je tient à le Préciser Mais des petites citations ou poème qui te fait reve, qui te fait envier, qui te fait Vivre , qui te fait Rire, Qui te fait sourire, qui te fait survivre, dépérir Vien Nous les donner pour que l'ont partage Ce que tu pense Alew007 en plein Crise emotionnel XDD | |
|
| |
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 19:29 | |
| Quelque petite citation :
La vie c'est comme une bicyclette si tu n'avance pas tu Tombes
Albert Einstein. | |
|
| |
Shura Graphiste
Nombre de messages : 104 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu me cherches ? HC ? : Non, pas besoin pseudo Habbo : Mumurge Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 19:32 | |
| "Oui je suis saoul! Mais demain je ne le serai plus tandis que vous, Madame, serez toujours aussi laide!" Winston Churchill | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 19:33 | |
| Exellent J'A.D.O.R.E | |
|
| |
Diablesse59 Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Des Amis !! HC ? : Oui Bienssur !! pseudo Habbo : Diablesse59 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: citation Jeu 10 Aoû - 19:44 | |
| Regardez le désert au petit matin et mourrez, si vous pouvez !
Gertrude Bell | |
|
| |
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 19:48 | |
| C'est une petit bllague : C'est un peroquet qui va au bistrot du coin et qui dit : je ve un coca le serveur dit : non ! Peroquet dit : je ve un coca le serveur dit : Non c'est Non ! Peroquet dit : je ve un Coca Le serveur dit : Si tu redemande un Coca je te clou au mur Peroquet dit: Je ve un coca Le serveur le clou au mur et le peroquet tourne sa tete et vois Jesus lui demande : Toi aussi tu a demandé un coca ? ___________________________________________________________ Lol lit le 1 ou 2 fois lol c'est mieu quand on la raconte lol jespere que tu a aimée | |
|
| |
Diablesse59 Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Des Amis !! HC ? : Oui Bienssur !! pseudo Habbo : Diablesse59 Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: citation Jeu 10 Aoû - 19:50 | |
| é ossi : Toute la magie de l'amour s'envole dans le sommeil, on s'endort avec un prince, on se réveille avec un crapaud. [Marie Bell] Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. [Alexander Graham Bell] Le charme et la beauté c'est la fleur de la peau, la danse qui flambe dans un oeil, la lumière que porte un sourire. [Yvon Paré] Ce qui rend malheureux en amour, c'est moins de ne pas être aimé quand on aime, que d'être encore aimé quand on n'aime plus. [Alexandre Dumas] bon jarrete | |
|
| |
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 19:57 | |
| Lol il en a pas beaucoup :pMais il son trés bien ! | |
|
| |
Diablesse59 Modérateur
| Sujet: . Jeu 10 Aoû - 19:58 | |
| petite blague :
Les 12 commandements du paresseux
1- Vis pour te reposer
2- Aime ton lit, c'est ton meilleur allié
3-Repose-toi le jour, pour pouvoir dormir la nuit
4- Le travail est sacré, n'y touche pas
5- Travaille le moins possible, ce qui doit être fait , laisse le faire aux autres
6- Ne fais jamais aujourd'hui, ce que les autres peuvent faire demain
7- personne n'est mort en se reposant, mais tu peux te blesser en travaillant
8- Quand tu ressens le désir de travailler , assieds-toi et attends que cela passe
9- Le travail c'est la santé, laisse le donc aux malades
10- Laisses les autres s'occuper de tout, tu feras le reste
11- La preuve que le travail est mauvais pour la santé, c'est qu'il y à les maladies du travail
12-Si le travail était un honneur, mon grand -père n'en avait pas | |
|
| |
Diablesse59 Modérateur
| Sujet: Citation Jeu 10 Aoû - 19:59 | |
| Lôl Jen avé encor plin mais demain je seré encor la | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 20:04 | |
| Cool toute des citations et blagues moi je les inventes ca me fait marrer.. Comme cette guerre au Liban Jen vois pas l'utilité..:S Mais bon Le monde est Bizarre XD A bientooot Repose bien aujourdui car demain est un autre jour (essaye d ecomprend sa na pas de sens ) | |
|
| |
Shura Graphiste
Nombre de messages : 104 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu me cherches ? HC ? : Non, pas besoin pseudo Habbo : Mumurge Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 20:28 | |
| La dictature c'est ferme ta geule, la démocratie, c'est cause toujours ^^ | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 20:29 | |
| Mdrr pas mal mais les mot ^^ | |
|
| |
Diablesse59 Modérateur
| Sujet: . Jeu 10 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
Shura Graphiste
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 20:30 | |
| ta geule c'est pas un gros mot c'est le nom pour une bouche de chien ^^ | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 20:31 | |
| Oui Mais quand meme Pas mal la citation Bravo à tous | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 20:32 | |
| Lol mes les dictaturien c'est pas des chien lol | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 20:33 | |
| Sa na rien avoir arretons le flood XD | |
|
| |
Diablesse59 Modérateur
| Sujet: . Jeu 10 Aoû - 20:33 | |
| Oui Mais C'est Un Gros Mots Quand Meme | |
|
| |
Diablesse59 Modérateur
| Sujet: . Jeu 10 Aoû - 20:34 | |
| Oui Moi Je Vais Arreter Car Tout Va Tomber Sur Moi | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 20:36 | |
| Stop le flood on et dans la parti poème et citation lol | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 22:13 | |
| Citation.. inventé donc elle ne veut rein dire Si tu es là aujoudui c'est que tu ne devais etre la demain Alew007 | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Jeu 10 Aoû - 22:45 | |
| pas vraiment une citation plutot une chanson : Saez-Jeunes Et Cons Puisqu'il sont jeunes et cons, puisqu'il sont vieux et fous... Télécharger la Sérieux elle est bien | |
|
| |
Shura Graphiste
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Ven 11 Aoû - 9:36 | |
| Qui pisse fasse au vent, se rince les dents
Einstein
"une longue formule" donc un hamster n'est pas équivlent à un hamsters
Einstein
Les vents du destin ont assez soufflé, c'est au vent du changement de venir
Caer Illig | |
|
| |
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Citations et Poème !! Ven 11 Aoû - 9:57 | |
| grave, écouté alew cette chanson c'est vrai elle assure, je l'adore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations et Poème !! | |
| |
|
| |
| Citations et Poème !! | |
|