Nombre de messages : 104 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu me cherches ? HC ? : Non, pas besoin pseudo Habbo : Mumurge Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Poeme Jeu 10 Aoû - 19:43
Si au bistrot tu vas sifonner quelques canètes Que le lendemain tu as mal à la tête
C'est que tu t'es cuité Et que tu as mal digèré
Sinon remet toi au verre d'eau Et peut être toi avoir un cadeau
Mais bientôt l'alcool va te rappeller Mais depuis que tu t'es mit au panaché
Tu te sens meilleur Et surtout tu n'as plus mal au coeur
Diablesse59 Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Des Amis !! HC ? : Oui Bienssur !! pseudo Habbo : Diablesse59 Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Poeme Jeu 10 Aoû - 19:56
J'ai battu mon mari Et ce, pour la première fois Je suis absolument ravie Cela m' a procuré beaucoup de joie Pourquoi c'est toujours le contraire Voilà pourquoi je suis si fière J'ai enfin battu mon mari Finalement j'ai réussi Cela lui à fait très mal D'être battu par une femme C'était surtout son moral Peut-être aussi dans son âme Cela m'a fait tellement plaisir Que j' espère le faire encore à l'avenir Il à dit que les cartes l'ont trahi La belote...c'est moi qui l'ai réussi Te voilà à présent un homme battu sans séquelles, mais déçu
Freesia
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Poeme Jeu 10 Aoû - 19:59
Aïee Il doit avoir mal et etre tou rouge lol Trés beau poème les deux son exelent !
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Poeme Jeu 10 Aoû - 20:01
Oui le 2eme est assez bizarre pauvre mari
Diablesse59 Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Des Amis !! HC ? : Oui Bienssur !! pseudo Habbo : Diablesse59 Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: . Jeu 10 Aoû - 20:06
C'est Claire Je Le Plin
Shura Graphiste
Nombre de messages : 104 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu me cherches ? HC ? : Non, pas besoin pseudo Habbo : Mumurge Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Poeme Jeu 10 Aoû - 20:23
le preumier c'est moi qui l'ai fait pour un concours sur internet lool
Diablesse59 Modérateur
Sujet: . Jeu 10 Aoû - 20:24
Ba Franchement Bravo Car Il Est Tres Bien Fait !
Shura Graphiste
Sujet: Re: Poeme Jeu 10 Aoû - 20:27
j'ai eu le 29 eme prix xD , le prix c'était "Bon poeme, mais il n'est pas encore au ppoints" lol
Diablesse59 Modérateur
Sujet: . Jeu 10 Aoû - 20:32
A Oui Quand Meme
Shura Graphiste
Sujet: Re: Poeme Dim 13 Aoû - 13:52
Faur dire aussi, qu'on était lsu de 500 à en écrire lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poeme
Poeme
Page 1 sur 1