Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: euh... je n'ai aucun titre lol Lun 7 Aoû - 16:13
Oui, finalement j'ai envoyé mon message a toi aussi...
je ferais de mon mieux et tu le veras plus clairement dans mon message.
voilà et désolé pour les phrases en "sms" de tout à l'heure!
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 16:17
Oui je l'ai recu moi Et Alew alons en discutée je crois que tu passera un test mais je ne garentie rien Sinon ton message était EXELENT ! et nous cherchons pas preference 2 journaliste car quand 1 le poste par car il est pas la si l'autre journaliste et la il peut !
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 16:25
Oui je suis d'accord car nous restons finalement des etres humains ^^ Si non je suis un peu curieux vous n'etes pas obligé de me répondre..
est-que nous aurons "Journaliste" écris sous le pseudo ou un badge ou quelque chose ?? si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave ^^
Et aussi, cherchez vous plus de 2 journalistes ou 2 vous suffit ??
Merci
Jid.
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 16:28
Pour "journaliste" en dessous de votre pseudo vous l'aurez un badge oui mais pour l'instans je ne c'est plus c'est quoi mais nous ésayeront d'en crée un nous meme et enfin nous cherchons 2 journaliste plutot car apré si il en a de trop sa ne va plus peut etre trois si il le faut vrément mais il faut que j'en parle a alew
ps: le badge je vais ésayé de le crée car il est tout simple
Jidou Journaliste
Sujet: ok Lun 7 Aoû - 16:31
d'accord et merci pour la réponse pour le badge et pour les journalistes, bon la je vais plus trop posé de question lol
On véra bien si je suis pris ^^
et encore merci
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 16:34
De rien le badge sera assez simple a fair car on n'est pas Hors pair en montage sur paint
Jidou Journaliste
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 16:35
Cela ne me dérange pas tant que vous ne le donné qu'aux journalistes
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 16:36
Oui il sera notée journaliste decu
Jidou Journaliste
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 16:43
ok et est-ce que tu sait quand j'aurais mon test??
Tu n'est pas obligé de me répondre car je sait comment c'est embêtant pour etre polis de devoir dire une réponse alors que l'on ne sait pas exactement quand...
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 17:07
Bon desolée pour le badge je n'y arrive pas ! Mais pour les question ce n'est pas embetent au contrair nous somme la pour aider Mais je ne c'est pas et je ne c'est pas si tu va passer un test je vais en parler a Alew
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 17:48
Tu passeras un test mais nous avons plein de personne aussi à faire passer
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Mar 8 Aoû - 12:58
LaMissdiams passe un test en ce moment et si elle le reussi elle sera journalise avec jidou ! Bonne chance LaMissDiams
Jidou Journaliste
Sujet: Re: les credits Mar 8 Aoû - 13:00
oui
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: les credits Mar 8 Aoû - 13:04
2 Journaliste quelle Equipe
LaMissDiams V.I.P
Nombre de messages : 108 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu Ne Le Sera Jamais!! NaNaNaNaIre!! :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : LaMissDiams Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Journaliste Mar 8 Aoû - 13:08
merci Anthony
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Mar 8 Aoû - 16:51
De rien jespere que tu reussira
alew007 Admin
Sujet: Re: les credits Mar 8 Aoû - 17:45
Oui Moi aussi
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Mer 9 Aoû - 10:31
Nous ne recutons plus de journaliste journaliste pour l'instan et si nous en avons vrément besoin nous vous contacterons !
Alexi Actif
Sujet: Re: les credits Mar 15 Aoû - 13:41
Moi j'ai deja vue que norman donné 1 mois HC a un habbo il a eu de la chance !
alew007 Admin
Sujet: Re: les credits Mar 15 Aoû - 17:40
oui C'est pour les Concours organisé par les Staffs
Shura Graphiste
Nombre de messages : 104 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu me cherches ? HC ? : Non, pas besoin pseudo Habbo : Mumurge Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: les credits Mar 15 Aoû - 18:15
Alexi a écrit:
Moi j'ai deja vue que norman donné 1 mois HC a un habbo il a eu de la chance !
je vois quelle est le rapport ...
anthony-59 Admin