Sujet: les credits Dim 6 Aoû - 19:11
Est ce qon peu travailler pour avoir des credits? certain disent que oui et dotre non... moi personellement je pense quon peut travailler mé pas pour du credit pour du mobi!!! Mé normalement c interdit
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: les credits Dim 6 Aoû - 19:14
Non ont ne peut pas travailler pour des crédit et travailler pour des mobi oui mais souvent c'est une arnaque donc interdit au seul momentque tu peut gagnée des meuble c'est au jeux et du crédit quand tu invite tes ami et qu'il s'inscrive tu recoi 3 credit par ami qui s'inscrive tu peut jusqu'a 10 invitation !
totox001 New
Sujet: les credits(2) Dim 6 Aoû - 19:20
et comment on invite les amis pour ce faire du credits???
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: les credits Dim 6 Aoû - 19:22
Pour envoyé une Invitation click la
totox001 New
Sujet: avons nous le droit qua 10 invitation pour tout le temps??? Dim 6 Aoû - 19:26
on a le droit qua 10 invitation pour toute la vie sur habbo???
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Dim 6 Aoû - 19:27
Oui lol Mais pmoi je l'est fais et j'ai pas recu les crédit on les recoit que le vendredi il fau attendre peut etre encor !
totox001 New
Sujet: Re: les credits Dim 6 Aoû - 19:29
donc sa sert que 10 fois pour tout le temps!!!!????
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Dim 6 Aoû - 19:31
Oui en tout tu auras 30 credit mais je ne suis pas sur que sa marche je crois qu'il font sa pour qu'il gagne des membre !
totox001 New
Sujet: bom ben merci Dim 6 Aoû - 19:39
salut sympa pour ces renseignements comme tu est sympa je voudrai te donner mon adresse msn comme ca si jai un probleme je te parlerai pas msn... si tu as msn repond vite!!!
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Dim 6 Aoû - 19:41
Ok je t'ajoute attends et de rien pour les info c'est pour sa habbo Monde
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: les credits Dim 6 Aoû - 20:46
Pour les crédit et les mobis Que l'on gagne pour un job, C'est très souvent de l'arnaque et tu risque de tout perdre donc fait très attention !! Et si un modo ou Staff Apprend que tu travaille pour du crédit Tu seras banni ainsi que ton Patron
Alors Attention a vous
lucas-b13 Peu Actif
Nombre de messages : 15 pseudo Habbo : lucas-b13 Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 0:10
j'ai faillit accepté un boulot payer ! j'ai bien fait de refuser, je me suis dit c'est bizar que quelqu'un puisse payer beaucoup de monde ! Moi j'ai monter un Job (on est 2 (Jercks et Moi)) Contre les arnakeur, les gens qui font que d'insulter ... Franchement j'éspère qu'on va servir !!
alexisbleu Modérateur
Sujet: oui Lun 7 Aoû - 1:21
Oui y a beaucoup d'arnaqueur sur Habbo Hotel ! La Meilleur idée est de le prouvé ! c'est beaucoup mieux pour habbo hotel vous les aidés a amélioré leur société ! beaucoup de personnes disent appelle le 08......... ou 09 ...... et tu donne ce code qui est ton code habbo puis tu reçois plein de credit !
le miracle ! lol
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 9:11
Oui!! Les Credits OU mobis Gratuit = Arnaque Parfaite !! ALors faits très attention !!
lucas-b13 Peu Actif
Nombre de messages : 15 pseudo Habbo : lucas-b13 Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 11:30
Oh la la je pensais pas que il irait aussi loin !! Moi j'ai accepter aucun de leur truc d'arnakeur et heuresement, sinon je serais meme pas sur Habbo !! Je trouve que notre idée avec Jercks de chasser les arnakeur mais il en restera toujours, mais faut pas baisser les bras !!
Jercks Trés Actif
Nombre de messages : 58 Age : 30 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Antony HC ? : nn pseudo Habbo : Jercks Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 11:56
De toute facon c'est simple les credit on peut les avoir que en telephonant en envoyant des sms ect...
Diablesse59 Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Des Amis !! HC ? : Oui Bienssur !! pseudo Habbo : Diablesse59 Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Crédit Lun 7 Aoû - 15:29
Moi J'Ai Invité Un Amis Il C'Est Inscrit Et J'Ai Bien Ressu Les 3 Credit Le Vendredi !
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 15:40
non pas moi j'ai rien recu
Diablesse59 Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Des Amis !! HC ? : Oui Bienssur !! pseudo Habbo : Diablesse59 Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Credits Lun 7 Aoû - 15:42
Chui Désolé Pour Toi
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 15:44
Pas grave mais bon j'avais invitée 5 ou 6 personne qui se son inscrit et 00 credit peut etre vendredi prochain
Diablesse59 Modérateur
Sujet: Credits Lun 7 Aoû - 15:54
A Oé Quand Meme :s
Oui Tu As Encor Un Espoire Pour Vendredi Prochain !! *Je Croise Les Doights*
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: logique! Lun 7 Aoû - 15:59
c sur que si les staff leur font + la guerre sa sert plus a rien habbo devient un gagne-pain !
ps: les staff du forum: j postulé pr journaliste svp
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 16:01
Envoi ta motifation a moi et Alew007 puis tu passera surement un test mais arette de parlez en SMS sinon tu ne pouras pas etre Journaliste !
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: a désolé Lun 7 Aoû - 16:04
ok Anthony, je parler language "sms" pour aller plus vite mais je ne comptais pas faire pareil si je poster en tant que journaliste ^^
ok ok..
j'ai déjà envoyé a ton coéquipier pour la motivation
voilà Merci.
anthony-59 Admin
Sujet: Re: les credits Lun 7 Aoû - 16:05
Ok merci il faut que tu soit aussi actif sur le forum donc poste uin peu