alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Lieux Publiques Sam 12 Aoû - 9:48 | |
| Tout les Lieux puBliques de Habbo :Lieu publique Principaux:La Réception Habbo Lido Le Belvédère Le Big Picnic Pizzeria Pipo Le Théatre Orchestra Le Studio TV M6 Le Jardin Habbo Habbo Kino Labyrinthe 1 Labyrinthe 2 Les Salons:Hall Principal Le Salon Aquarius Le Sous-Sol Les Salles Du Habbo Club: 1001 Nuits Le Club Mamouth Les Salles de Jeux:Hall Principal Salon morpion Salon poker Salon D'échec Salon Bataille Naval Les Salles de Battle Ball:Battle Ball Débutant Battle Ball Amateur Battle Ball Intermédiaire Battle Ball Expert Battle Ball pour Tous Les Lieux éphémères Déjà vus Chez nous:Pub Du Canard Boiteux Solarium Ice Café Salon de Thé La Bibliothèque La Cuisine Les Jardins Suspendus Palais de L'empereur ( image pris sur habboDreams car je ne la trouvais pas ailleurs)Théatre SuperLove Théatre Hanté Théatre de Noël Fast Food Les lieux Jamais vu en France:Le Restaurant Eric Le Salon de Skylight Oasis Café Le Théatre de Paques Le Studio Much Music Café olé Le Repaire Le Café des Sports Space Café ( apparu maintenant alias Café Cosmos)Voilà j'ai Fini j'espère que sa vous plaira Car j'ai mis 40 minutes images Prise sur www.habbodreams.org | |
|