Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:01
Mettez vos Reactions,commentaires sur les Bons points !!
Moi je trouve sa cool
Tchaille67 Animateur
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Loing de toi ;( Mais prés de tes pensés :) HC ? : OUI !!! mais Plus pour lOngtemp pseudo Habbo : tchaille67 Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:12
Lol La star tchaille67 Ben L'idée je la trouve cool sans me venter biensur et bravo a diams Ps : J'ai Normand devant moi il et a habbobibiliothék =]
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:14
pourquoi c'est lamissdiams la première et tchouille la deuxieme puisque tchouille a plus de messages postés que lamissdiams??
(en tout cas c'est ce que tu a écrit anthony lol)
Tchaille67 Animateur
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Loing de toi ;( Mais prés de tes pensés :) HC ? : OUI !!! mais Plus pour lOngtemp pseudo Habbo : tchaille67 Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:15
tchouille LoL Je me poser ausis la question ^^ en Plus 87 Message en Preske 2 jour =]
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:18
Lamissdiams en a postée 89 et vous 87 meme si vous posté encor des new il est trop tard
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:19
wé et escuse c'était tchaille je crois mdr
Antho, tchaille vient donc de doublé lamissdiams c'est ca ?? et c'était pas le cas quand ta fait les bons point si je comprend bien
Tchaille67 Animateur
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:25
bON ba C'est Pas rave ^^ elle A gagner quelle Badge ?
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:26
et c 'est pas Anthony qui a Ecrit c'est moi !! Le meilleur Membre Actif est pa celui ki poste le plus c'est celui ki a rendu le plus de service" en pub, ect.. au forum cette Semaine
Tchaille67 Animateur
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:28
en 2 jours 87 message Fait plein de pub Tout le temp COnnécter .... J'ai donner des idée de jeux des conseille pour amélioré habbomonde Oé bOn Si VOus trouver que c'était elle la meilleur Tan pi pOur mOi Et je crOit pas l'avOir vue poster pour aider habbomonde ni pour les jeux ... Mais bon op Pas rave j'orait Ujne autre Occasion j'éspére
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Jidou Journaliste
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:29
euuh
ok ok alew...
Alors elle a fait beaucoup de pub et vous avez du le savoir mais en tout cas sa doit pas etre grace au news parce-qu'elle n'en a posté que 2 ou 3...
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 18:32, édité 2 fois
alew007 Admin
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:30
Oui la Miss Diams etait une des premiere et nous a bien rendu Service t'inquiète pas on a beaucoup hé"sité en toi et laMissDiams Mais si tu continue comme sa tu seras la prochaine
Tchaille67 Animateur
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:31
J'ai rejouter DEs truk a mon message juste audessu
Jidou Journaliste
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:33
elle a fait quoi?? elle était déjà journaliste avant ??!
a oui merci alew
alew007 Admin
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:33
Euh.. si vous vous disputez pour sa n peut tout Supprimer !! Anthony et moi Avons décider que c'est LaMissDiams CETTE Semaine se sera peut etre toi la semaine Prochaine !!
Tchaille67 Animateur
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:35
Alew t'inquiete sa me dérenge pas mais Je COmprener PAs trop ^^ Je suis deja cOntente D'etre 2eme =] et d'avoir pu vous rendre service
Tchaille67 Animateur
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:37
Elle a gagner quelle Badge ??
Jidou Journaliste
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:39
ah mais t'énerve pas je suis trop curieux c'est tout je m'exuse lol
alew007 Admin
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:41
Lol Pas grave
pour son Badge Regarder laMissDiams
lolothebel Peu Actif
Nombre de messages : 15 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : montpellier HC ? : oui pseudo Habbo : lolothebel Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: jpije pa Mer 9 Aoû - 18:43
ben moi je sui nouvel é je compren rien!!! vou pouvez mexpliké???
en tou ca !!!! jpije rien a se forum !!
alew007 Admin
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:44
Vas lire les rubrique : tu debute ssur le forum? , problème? , questions?
Et tu comprendras mieu
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:45
Pose tes question dans tu a un probleme svp tout se que tu comprend demande les dans probleme ?
Tchaille67 Animateur
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:46
Il est cool Le badge dOmmage Qu'il sOit flou !!
Ps : Je peut essayer Dans fair un un Badge pOur le meilleur Membre ?
lolothebel Peu Actif
Nombre de messages : 15 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : montpellier HC ? : oui pseudo Habbo : lolothebel Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:46
aaaaaaaaaaaaa ok mici bocou ^^
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:47
Désolé pour le badge mais nous allons le prendre sur un site car il est trop grand et je n'arrive pas a le retrécir :S désolé
Tchaille67 Animateur
Sujet: Re: Commentaire sur les Bons Points ! Mer 9 Aoû - 18:52