Tchaille67 Animateur
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Loing de toi ;( Mais prés de tes pensés :) HC ? : OUI !!! mais Plus pour lOngtemp pseudo Habbo : tchaille67 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: JEUX crée par habbomonde Mer 9 Aoû - 13:19 | |
| Pour les jeux crée par habbomonde il n'y a pas de mobis a gagner par contre moi alew007 et anthony Les noterons !! Ci-dessous On cOmpte Sur vOus pOur nOus donner Quelque Idée de jeux | |
|
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: JEUX crée par habbomonde Mer 9 Aoû - 17:28 | |
| Bonjour, Demain c'est a dir Mercredi 10 août 2006 un jeux et organiser a 15 heure. Il est organisez chez Alew007 apparte: Jeux Habbo Mondejespere que vous serez nombreux au jeux! C'est le premier jeux organiser par Habbo Monde et on espere que sa ne seras pas le dernier ! Au jeux il n'a aucun meuble a gagné! Les meuble a gagnée son au concour Alor bonne chance et bon jeux
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 16:04, édité 2 fois | |
|
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: JEUX crée par habbomonde Mer 9 Aoû - 17:43 | |
| Les Regles du jeu sont afficher sur les Postits et comme il y a beaucoup d emembre vous passerez 10 par 10 Pcq je suis pas assez riche pour fair eun Grand Appart ahaha Jrigol Voila l'appart de Demain je l'ai vite Fais parce que je n'ai pas trop le temps :S a demain !! | |
|
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX crée par habbomonde | |
| |
|