| Le QG | |
|
+4Jidou anthony-59 Jercks alew007 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Le QG Lun 7 Aoû - 11:42 | |
| J'ai fait un QG de habbomonde sur Habbo Pour y accéder Tapez alew007 Dans appart privé chercher et c'est le premier appart il est ouvert 24/24h 7/7j Allez y quand vous voulez Voila l'appart:
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jercks Trés Actif
Nombre de messages : 58 Age : 30 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Antony HC ? : nn pseudo Habbo : Jercks Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
| Sujet: Re: Le QG Lun 7 Aoû - 11:44 | |
| Oui le QG est super je bien c'est tros cool | |
|
| |
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le QG Lun 7 Aoû - 11:45 | |
| Merci c'est sympas | |
|
| |
Jercks Trés Actif
Nombre de messages : 58 Age : 30 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Antony HC ? : nn pseudo Habbo : Jercks Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
| Sujet: Re: Le QG Lun 7 Aoû - 11:51 | |
| Derien mais a tous les autre je vous conseille dit aller tous les autre | |
|
| |
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le QG Lun 7 Aoû - 16:08 | |
| Voici le desieme QG desolée j'ai pu grand chose anthony5959 = virée a cause d'un rageux ... anthony-59=hacker ps: tapez anthony5959 et allez au palace hc a la fin c'était ma richesse + encor des hc + tout les autre apparte complet pratiuement sauf 1 ou 2 | |
|
| |
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: sorry Lun 7 Aoû - 16:21 | |
| désolé pour toi anthony.............................. enfin, si non si vous voulez, j'au un grand McDonald's que je pourrait mettre au service du forum Si vosu prenez plusieurs journalistes et si par une bonté infinie j'en suis le chef je peux mettre un QG pour les journalistes aussi ^^ | |
|
| |
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le QG Lun 7 Aoû - 16:23 | |
| Ben je pense que oui et tout le monde pourais crée son QG pour qu'il a plus de pub | |
|
| |
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Journaliste Lun 7 Aoû - 16:28 | |
| Oki ^^ j'attend votre test avec impatiente, je sait pas si je serez pris mais en tout cas je ferais de mon mieux... | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Le QG Lun 7 Aoû - 17:43 | |
| Oui et chaque QG notez le Ici ok? | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Le QG Mar 8 Aoû - 16:47 | |
| Oui est se qui ont beaucoup de meuble faite le dans un grand apparte | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Le QG Mar 8 Aoû - 17:35 | |
| Oui Et plein de Pub | |
|
| |
Sumomo New
Nombre de messages : 8 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Ici et là ... HC ? : non pseudo Habbo : Sumomo Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: le mien ! Mer 16 Aoû - 1:19 | |
| Alors , moi aussi je vais le faire ! Je prend une tof et je la montre mais , j'ai pas de QG , c'est grave si je prend mon appart ? | |
|
| |
Sumomo New
Nombre de messages : 8 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Ici et là ... HC ? : non pseudo Habbo : Sumomo Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: mon QG Mer 16 Aoû - 1:58 | |
| Voici mon QG : PS , désolé pour le double-post Il vous plaît ? | |
|
| |
alew007 Admin
| Sujet: Re: Le QG Mer 16 Aoû - 8:50 | |
| Oui c'est Bien !! Mais tu dois ecrire habbomonde.kanak.fr sur des postit et sur le nom de ton appart et après tu fais une fête , sa va faire la pub | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Le QG Mer 16 Aoû - 10:26 | |
| Oui il est bien tu est le premier membre a l'avoir fait ^^ | |
|
| |
Alexi Actif
| Sujet: Re: Le QG Mer 16 Aoû - 10:59 | |
| Oui pas mal désolé moi je peut pas en fair je n'est plus rien | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Le QG Mer 16 Aoû - 11:15 | |
| :s ne donne jamais ton passe ou si tu tes fais Hacker ben fais trés attention :s | |
|
| |
Hot Graphiste
Nombre de messages : 16 Age : 35 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Anto ;) HC ? : Oui ;) pseudo Habbo : .:hot-loveur:. Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
| Sujet: Re: Le QG Mer 16 Aoû - 12:58 | |
| Moi je vien de me fer Hacker !!!! Jai pas donner le pass et a ma connection Plus rien !!!!! alors jpeux plu fer de QG | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Le QG Mer 16 Aoû - 12:59 | |
| :S oui il faut fair trés attention a sa désolé | |
|
| |
Sumomo New
| Sujet: hé ! Mer 16 Aoû - 13:39 | |
| DITES , vous savez , quand vous avez pas de peinture mais celle de départ , c'est gris-bleu ...
Bin moi , alew tu le sais , je peut pas m'acheter de crédit ! je eut ni téléphoner ni envoyer des sms , alors , je pouvais pas me mettre de la peinture !!! Bin figurez-vous , que j'ai copiée !
Oué , j'i regardé quel peinture yavait sur habbo et quel motif + couleurs , j'ai copié , j'ai fait pixel par pixel pour pas qu'on voie que c'est la couleur de départ ! Comme ca , on croit que c'est en peinture , mais c'est du pixels colorés
Pas mal hein ? on croit quer j'ai de la peinture maintenant ! | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Le QG Mer 16 Aoû - 13:41 | |
| Sa s'apelle du scrypt et le scrypt et interdit ! Si tu te fais atrapée tu est mal :s je te conseil de le retiré ! | |
|
| |
Hot Graphiste
Nombre de messages : 16 Age : 35 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Anto ;) HC ? : Oui ;) pseudo Habbo : .:hot-loveur:. Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
| Sujet: Re: Le QG Mer 16 Aoû - 14:16 | |
| Je crois quelle a dit quelle avait modifier l'image de son appart pour qu'on croit quelle ai de la peinture . Elle a modifier la couleur des murs et du sol . Mais franchement ... ya pas plus facile que sa | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Le QG Mer 16 Aoû - 14:21 | |
| Oui mais c'est toujour du scrypt si tout se de habbo les voit c'est du scrypt si c'est juste un montage fais comme sa c'est facil ! Mais le scrypt et interdit | |
|
| |
Hot Graphiste
Habbo Monde:
| Sujet: Re: Le QG Mer 16 Aoû - 14:23 | |
| Ah vi faut faire gaffe a ca !!!! Ban Perm et tout le tatouin !!! | |
|
| |
anthony-59 Admin
| Sujet: Re: Le QG Mer 16 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le QG | |
| |
|
| |
| Le QG | |
|