Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Questions? Jeu 3 Aoû - 21:31
Tu as des Questions ? Sur le Forum ? Ou des problèmes?
Pas de soucis les Admin et Modérateur de ce forum se feront une joie de te répondre N'hésite surtout pas au moindre problème vient ici et si ton problème n'a pas été résolue envoi un Message Privé (MP) A un Admin ou au Deux
A bientot
gor Peu Actif
Nombre de messages : 23 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : dans le snow-park du grand-bornand HC ? : ya pseudo Habbo : gor Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Questions? Dim 6 Aoû - 17:51
dsl sé encore moi ki a dé soucis sé ke jarive pa a prendre mon apart en fotO. comen je fé ?
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Questions? Dim 6 Aoû - 17:54
Tu apui sur Impr écran pui tu va sur paint tu enregistre l'image apré tu va dans apparte favoris tu fais repondre puis inserer une image la tu mais l'image que tu ve et tu copie l'adresse de l'image et apré pour metre l'image dans un message lis le sujet "tu debute sur le forum"
Bonne continuation sur Habbo Monde
gor Peu Actif
Nombre de messages : 23 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : dans le snow-park du grand-bornand HC ? : ya pseudo Habbo : gor Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Questions? Dim 6 Aoû - 18:04
mé kan je fé impr écran sa prend tou mon ordi pa simplemen mon apart mé mon fond décran ossi? je fé comen?
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Questions? Dim 6 Aoû - 18:04
Ben alor tu le modifi avec paint tu gom le fon d'écran !
gor Peu Actif
Sujet: Re: Questions? Dim 6 Aoû - 18:05
mé le truck sé ke je trouve pa paint alor ji fé avec word sa fé rien?
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Questions? Dim 6 Aoû - 18:07
Si tu arive avec Word ok mais Paint c'est dan Démarrer Programe Ascesoir si tu le voit pas avan et la si tu la pa encor vu il doi etre dans Axéssoir ! Mais si tu arrive avec Word fait le !
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Questions? Dim 6 Aoû - 22:48
Avec Paint c'est beaucoup Plus simple Mais si tu es un Surdoué de l'informatique Ben alors fais le avec Word ahah
lucas-b13 Peu Actif
Nombre de messages : 15 pseudo Habbo : lucas-b13 Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Questions? Lun 7 Aoû - 12:43
Anthony 59, je voulais te dire que c'était normal qu'on est la meme adresse IP car Jercks (Pierre) est venus chez moi en séjour, nou nous connaissons depuis très longtemps et il est donc venu chez moi avec son pere ... Il a créer son compte HabboMonde sur mon ordinateur et moi sur mon ordinateur donc c'est normal !! Silteplait ne supprime pas mon compte !! Merci !
alew007 Admin
Sujet: Re: Questions? Lun 7 Aoû - 12:45
Vous Postez tout les deux la meme chose c'est assez bizarre non?! Et ca s'appelle du Flood alors on ets d'accord pour ne pas te supprimer mais alros arranger vous pour ne pas dire la meme chose !!
lucas-b13 Peu Actif
Nombre de messages : 15 pseudo Habbo : lucas-b13 Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Questions? Lun 7 Aoû - 13:11
OK, merci a vous !
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Questions? Lun 7 Aoû - 18:23
Désoler pour se petit mal entendue mais c'est rare que 2 personne on la meme IP mais si il est chez toi c'est normal désoler pour se mal entendu et passer une bonne visite sur habbo monde
Jercks Trés Actif
Nombre de messages : 58 Age : 30 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Antony HC ? : nn pseudo Habbo : Jercks Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
Sujet: Re: Questions? Lun 7 Aoû - 18:37
ok pa grave et puis la je suis rentrer cher moi donc c'est arranger
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: pb déconnexion Mar 8 Aoû - 12:59
j'ai un petit problème, je bug un peu donc je souhaite me déconnecté et me reconnecté sur le forum, seulement quand je fais "deconnexion [Jidou]" ca ne marche pas ???!
alew007 Admin
Sujet: Re: Questions? Mar 8 Aoû - 13:00
Aaa... Ben normalement sa doit fonctionner
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Questions? Mar 8 Aoû - 13:01
Erf je ne c'est pas comment fair mais j pence que tu utilise internet Explorer ?
alew007 Admin
Sujet: Re: Questions? Mar 8 Aoû - 13:01
Moi aussi mais j'y arrive
LaMissDiams V.I.P
Nombre de messages : 108 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu Ne Le Sera Jamais!! NaNaNaNaIre!! :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : LaMissDiams Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Journaliste Mar 8 Aoû - 13:06
Quand j'écris mon article pour vous l'envoyer , je met Prévisiluation u ntruc comme sa et je ne vosi pas la couleur
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Questions? Mar 8 Aoû - 13:06
ca me fait ca meme avec mozilla
alew007 Admin
Sujet: Re: Questions? Mar 8 Aoû - 13:07
La seul Solution tu dois redémarer ton Ordinateur :S
LaMissDiams V.I.P
Nombre de messages : 108 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu Ne Le Sera Jamais!! NaNaNaNaIre!! :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : LaMissDiams Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: aide! Mar 8 Aoû - 13:09
Vous m'avez repondu?
Quand j'ai fait monm essage jai essayer de mettre Prévisiluatino u ntruc comme sa j'ai mis couleur et dans la Prévisilation sa ne l'a pas fait
alew007 Admin
Sujet: Re: Questions? Mar 8 Aoû - 13:10
Pour mettre en Couleur tu dois mettre le texte que tu veux mettre en couleur et Surbrillance puis tu clique sur couleur et tu choisis la couleur
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Questions? Mar 8 Aoû - 13:14
Oui sinon sa n'iras pas on ne veras pas la couleur lol
Allez la france
Jidou Journaliste
Sujet: Re: Questions? Mar 8 Aoû - 13:15
bon je redemarre, je reviens dans 1 heure a tout !!
anthony-59 Admin