Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: New mobi et promo chez les Brésiliens et à Singapour! Jeu 17 Aoû - 20:47 | |
| Et oui et oui, non ne soyez pas dégoûté jeunes Habbos, la force est avec vous Les Habbos singapouriens peuvent actuellement acheter les mobis cuisines (durée indéterminée) , la dinde à 5c, le jambon à 3c, et le reste de jambon à 2c, mais ce n'est pas tout pour ces jeunes Habbos !! Luke a débarqué sur l'étoile noir !! euh désolé j'm'embrouille un peu lolBon, alors comme je le disais ce n'est pas tout pour l'Hôtel de Singapour, en effet ils peuvent également un rabais sur les mini-bars pura et rustico, ainsi que sur le frigo disposent d'un prix divisé par 2 !Et tout ca pour le coeur de la maison, la CUISINE ! Ah non, ca c'est moi, et Shmidt ! Singapour a désormais tout les mobis dans leur catalogue ! Cependant, la durée n'est pas précisé alors chaque items de la collection Fung Shui restera plus ou moins en vente par rapport à leur stock de mobis, donc, soit-disans les stock du lampion chinois en vente à 15c au lieu de 10 commence à s'épuisé... C'est tout me diriez-vous ?? Ej bien... NON ! En effet du côté "Brésiliens-Portugais" ont eu l'étagère rustico pour la vie !! lol pour le prix de 3 crédits, pas mal pour nos amis tout ça non ??! Et nous alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|