Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Bonjour !! Jeu 3 Aoû - 20:35
Bienvenue sur le Forum HabboMonde !!
Anthony-59 et Moi Avons Enfin décider de Créer un forum ensemble sur Habbo... Après 2 essais chacun de notre coté qui ont pas mal réussi (surtout cher anthony) nous avons décidé d'en faire un ensemble qui espérons-le Sera EXELLENT MAis pour sa on a besoin de Votre aide !! Alors si t'es pas Inscris Prend ta souris Clique sur Enregistrer en Haut et c'est parti vient nous aider Si t'es inscris alors Suis les règles et aide nous à faire évoluer ce fabuleux forum qui vie au Rythmne de Habbo
Bonne Visite à tous,
Les administrateurs du Forum
Diablesse59 Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Des Amis !! HC ? : Oui Bienssur !! pseudo Habbo : Diablesse59 Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: . Ven 4 Aoû - 21:23
Bonne continuation a vous
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Bonjour !! Ven 4 Aoû - 21:25
Merci beaucoup Le forum va s'amelioré e jour en jour alor venez un peu tout les jour
Diablesse59 Modérateur
Nombre de messages : 98 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Des Amis !! HC ? : Oui Bienssur !! pseudo Habbo : Diablesse59 Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: . Ven 4 Aoû - 21:29
Derien
LaMissDiams V.I.P
Nombre de messages : 108 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu Ne Le Sera Jamais!! NaNaNaNaIre!! :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : LaMissDiams Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Bonjour !! Ven 4 Aoû - 21:48
Bonjour je suis LaMissDiams tu me reconnais anthony? Tu peus m'aider si on aprle sur ton forum?
alew007 Admin
Nombre de messages : 434 Age : 33 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : L'endroit ou tu n'iras jamais :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : alew007 Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Bonjour !! Sam 5 Aoû - 9:48
Bonjour à tous Le forum vas s'améliorer de jour en jour sa va etre Super !!
anthony-59 Admin
Nombre de messages : 527 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Sur habbo et 7 eme étage de la Reception :) HC ? : oui pseudo Habbo : myperso Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Bonjour !! Sam 5 Aoû - 10:38
Oui mais cherche un peu et il faudrat en parler dans les endroit aprpriée et il n'ent n'as pas encor nous avons du travail sur le forum car il est nouveau donc pas beaucoup de sujet ...
LaMissDiams V.I.P
Nombre de messages : 108 Age : 31 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu Ne Le Sera Jamais!! NaNaNaNaIre!! :) HC ? : Oui Bien Sur :) pseudo Habbo : LaMissDiams Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Bonjour !! Sam 5 Aoû - 23:23
Aider moi ditent moi commen o nfait pour mettre les couleur comme vous le ciel par exemple u ntruc comem sa et les images!!
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Bonjour !! Sam 5 Aoû - 23:27
Ok mais je le fait qu'une fois dans l'endroit non apropriée ! pour nous le ciel tu copie l'adresse de l'image que tu ve metre puis tu va dans ton pano d'administration en bas tu va dans logos & image et dans la parti fon d'écran tu coll le lien !
Merci de ne plus poser de question pour la création d'un forum dans cette endroit merci ! Demande par MP
Bonne continuation sur Habbo Monde !
Jercks Trés Actif
Nombre de messages : 58 Age : 30 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Antony HC ? : nn pseudo Habbo : Jercks Date d'inscription : 06/08/2006
Habbo Monde:
Sujet: Re: Bonjour !! Dim 6 Aoû - 13:04
habbo c tro bien et habbo monde c est tro bien aussi anthony merci de m avoir fais decouvrire le site inscriver vous tousse ici c tro cool
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Bonjour !! Dim 6 Aoû - 13:05
Merci beaucoup
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 9 Aoû - 16:08
Merci de vous avoir présenté mais la prochaine fois mmarqué le dans la bonne categoris svp mais bon comme vous ete nouvelle ce n'est pas grave mais faite attention maintenent
alew007 Admin
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 9 Aoû - 16:09
Oui C'est plus facile pour nous après, si le forum est bien clair
Shura Graphiste
Nombre de messages : 104 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Tu me cherches ? HC ? : Non, pas besoin pseudo Habbo : Mumurge Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 9 Aoû - 16:13
si vous voulez, déplacez le sujet, sa revient au même
Tchaille67 Animateur
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Loing de toi ;( Mais prés de tes pensés :) HC ? : OUI !!! mais Plus pour lOngtemp pseudo Habbo : tchaille67 Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 9 Aoû - 16:47
Super sIte Et MErci de m'avOir Di Oui pOur lemetier d'animatrice !! Quoi que C'est normal personne pe me resister =] quoi je me vente pas c'est pas vraie
alew007 Admin
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 9 Aoû - 16:50
Derien mais on aurait pu prend d'autre aussi tu sais
Jidou Journaliste
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Nice HC ? : Oui pseudo Habbo : Jidou Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 9 Aoû - 16:50
non c'est pas vrai....
Au fait vous avez déjà réfléchis a organisé quelque chose ou pas encore... ??
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 9 Aoû - 16:58
Oui bientot un jeux sera organisez
Tchaille67 Animateur
Nombre de messages : 121 Age : 32 qui tas fait conaitre habbo Monde ? : Loing de toi ;( Mais prés de tes pensés :) HC ? : OUI !!! mais Plus pour lOngtemp pseudo Habbo : tchaille67 Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 9 Aoû - 17:00
J'éspére qu'il leur plaira =]
LaMissDiams V.I.P
Sujet: re Mer 9 Aoû - 21:22
Votre site es super!
LaMissDiams V.I.P
Sujet: re Mer 9 Aoû - 21:23
Demin je vien cher alew et vous?
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 9 Aoû - 21:23
Merci beaucoup nous aimons savoir que notre travail est apréciée
alew007 Admin
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 9 Aoû - 21:28
Oui Moi je viens
anthony-59 Admin
Sujet: Re: Bonjour !! Mer 9 Aoû - 21:40
Moi je c'est pas ... je pourait peut etre pas mais jésayerais
alew007 Admin
Sujet: Re: Bonjour !! Jeu 10 Aoû - 9:51
Je Vous Rappelle Tous !!!!
Aujourd'hui 15h00 Cher alew007
Ps: Si je ne sais pas Venir on remettra le jeux à un autre jour